"Conference dinner" au musée d’anthropologie

Le 21 juillet 2008, par Jeff,

Les organisateurs de la conférence ont choisi, pour le « conference dinner », de faire servir un braai – pardon, un barbeque—devant le musée d’anthropologie de l’UBC. Des grandes tables ont été dressées sur la pelouse devant le musée ; et le musée lui-même est ouvert pour nous jusqu’à 22h.

Si c’est surtout un musée à l’ancienne, avec des tiroirs et des tiroirs d’objets plus ou moins assortis, la grande salle d’art amérindien (« First nations » en canadien politiquement correct) a une certaine ampleur, très haute, vitrée et ouverte sur l’éxtérieur, avec tout ses grands totems…

Téléchargez cet article au format pdf : Enregistrer au format PDF
 

Galerie d'images

 

Attention !

Suite à un bug que je n’arrive pas à résoudre, vous êtes peut-être arrivés sur cette page, ou d’ailleurs sur n’importe quelle page du site, avec une adresse (url) incorrecte. Si c’est le cas, il y a des choses qui marcheront mal (documents liés, commentaires...).

Les adresses correctes sont de la forme

http://jfmoyen.free.fr/spip.php ?articleXXX

Toute autre version (avec des choses en plus entre le "... free.fr/" et le "spip.php") n’est pas bonne.

Si vous n’arrivez pas à écrire un commentaire ou voir une photo, vérifiez que vous pointez bien sur la bonne adresse ; si vous faites un lien vers ce site, merci d’utiliser la version correcte de l’URL.

 

A propos de cet article

Dernière mise à jour le :
21 juillet 2008
Statistiques de l'article :
2904 visiteurs cumulés
 
 
SPIP 1.9.2g | BliP 2.2 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 114 (751744)