Vox clamantis in deserto

Le 6 septembre 2009, par Jeff,

D’après les statistiques, ce site reçoit entre 40 et 50 visites par jour ; dont une bonne partie de fidèles lecteurs qui arrivent via leur page chez iGoogle ou autre.

Mais y’a presque personne qui commente.

C’est triste : j’ai l’impression de parler dans le vide. On se croirait dans une salle de classe, seul devant le tableau ! :-)

Allez, quoi : un p’tit effort, que j’ai l’impression d’avoir des lecteurs (c’est bon pour l’amour propre...) !

Post-Scriptum :

Et Jean I:23 ? Ca, c’est pour attirer le client.... C’est évidemment l’origine de l’expression, qui est d’ailleurs utilisée maintenant dans un sens très différent.
Téléchargez cet article au format pdf : Enregistrer au format PDF
 

Commentaires de l'article

 
Rémi
Le 17 septembre 2009

Tellement dans le désert que même quand tu le demandes explicitement, personne ne répond...

Tu fais quoi à tes élèves, dans ce cas ? ;-)

(et au passage, je suis arrivé depuis un autre site que tu connais bien et qui m’a envoyé sur http://jfmoyen.free.fr/spip.php/local/cache-gd2/IMG/pdf/local/cache-vignettes/L360xH480/spip.php ?article287. On dirait que tes problèmes de RSS ne sont toujours pas résolus...)

 
Jeff
Le 18 septembre 2009
Ah, zut, je croyais avoir réussi... Je comprends vraiment pas ce qui se passe, on dirait que selon l’endroit où le fichier rss est rangé dans l’arboresence de spip, les résultats (de la commande #URL_PAGE) sont différents... Grrr....
 
Arnau
Le 18 septembre 2009

Et bien à la vue des derniers commentaires, jfmoyen.free.fr est devenu le dernier endroit à la mode, le lieu de procrastination idéal pour les post-docs ou autre doctorants-finissant qui desirent se distaire en s’instruisant (ou s’instruire en distraisant, 13 ans et 1/2 maximum*) bien mieux en tout cas que les salons de la baronne ou désir-d’avenir.org. Longue vie à jfmoyen.free.fr donc !!! Qu’on se le dise ... Ptit coucou de stellenbosch sous la pluie...

@+A.

* merci a Bobby Lapointe pour ce formidable calembour

 
Jeff
Le 18 septembre 2009
Dis, t’as pas honte de mettre un lien vers desirs d’Avenir ? J’ai cliqué dessus et ... Aïe, j’ai encore mal aux yeux. Dieu que c’est laid.
 

Attention !

Suite à un bug que je n’arrive pas à résoudre, vous êtes peut-être arrivés sur cette page, ou d’ailleurs sur n’importe quelle page du site, avec une adresse (url) incorrecte. Si c’est le cas, il y a des choses qui marcheront mal (documents liés, commentaires...).

Les adresses correctes sont de la forme

http://jfmoyen.free.fr/spip.php ?articleXXX

Toute autre version (avec des choses en plus entre le "... free.fr/" et le "spip.php") n’est pas bonne.

Si vous n’arrivez pas à écrire un commentaire ou voir une photo, vérifiez que vous pointez bien sur la bonne adresse ; si vous faites un lien vers ce site, merci d’utiliser la version correcte de l’URL.

 

A propos de cet article

Dernière mise à jour le :
6 septembre 2009
Statistiques de l'article :
4 visiteurs aujourd'hui
1879 visiteurs cumulés
 
 
SPIP 1.9.2g | BliP 2.2 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 242 (770520)