Maraba

Le 15 juillet 2010, par Jeff,

Encore une obscure localité brésilienne : Maraba, 200 000 habitants, deuxième plus grande ville de l’état du Para.


Agrandir le plan

Là encore, je n’y ai passé que quelques heures, le temps de manger le posson grillé au dessus du Rio Tocantins avant de reprendre l’avion.

.. et ce fût la fin [1] d’un bref, quoiqu’intense, voyage brésilien !

Notes :

[1] Enfin, si on exclut l’avion de Maraba à Brasilia, de Brasilia à Sao Paulo, de Sao Paulo à Paris, et le train de Paris à Lyon et de Lyon à Saint-Etienne... Là dedans, il y a eu une seule correspondance où je n’ai pas du courir pour attraper le moyen de transport suivant. Heureusement que je n’ai pas de bus à prendre ensuite !

Téléchargez cet article au format pdf : Enregistrer au format PDF
 

Galerie d'images

 

Attention !

Suite à un bug que je n’arrive pas à résoudre, vous êtes peut-être arrivés sur cette page, ou d’ailleurs sur n’importe quelle page du site, avec une adresse (url) incorrecte. Si c’est le cas, il y a des choses qui marcheront mal (documents liés, commentaires...).

Les adresses correctes sont de la forme

http://jfmoyen.free.fr/spip.php ?articleXXX

Toute autre version (avec des choses en plus entre le "... free.fr/" et le "spip.php") n’est pas bonne.

Si vous n’arrivez pas à écrire un commentaire ou voir une photo, vérifiez que vous pointez bien sur la bonne adresse ; si vous faites un lien vers ce site, merci d’utiliser la version correcte de l’URL.


Fatal error: Cannot redeclare boucle_traductionhtml_8577f9e6e58b382df53aae02e8a21c02() (previously declared in /mnt/133/sdb/8/7/jfmoyen/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:11) in /mnt/133/sdb/8/7/jfmoyen/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 187