Le 6 septembre 2009, par Jeff,
D’après les statistiques, ce site reçoit entre 40 et 50 visites par jour ; dont une bonne partie de fidèles lecteurs qui arrivent via leur page chez iGoogle ou autre.
Mais y’a presque personne qui commente.
C’est triste : j’ai l’impression de parler dans le vide. On se croirait dans une salle de classe, seul devant le tableau ! :-)
Allez, quoi : un p’tit effort, que j’ai l’impression d’avoir des lecteurs (c’est bon pour l’amour propre...) !
Tellement dans le désert que même quand tu le demandes explicitement, personne ne répond...
Tu fais quoi à tes élèves, dans ce cas ? ;-)
(et au passage, je suis arrivé depuis un autre site que tu connais bien et qui m’a envoyé sur http://jfmoyen.free.fr/spip.php/local/cache-gd2/IMG/pdf/local/cache-vignettes/L360xH480/spip.php ?article287. On dirait que tes problèmes de RSS ne sont toujours pas résolus...)
Et bien à la vue des derniers commentaires, jfmoyen.free.fr est devenu le dernier endroit à la mode, le lieu de procrastination idéal pour les post-docs ou autre doctorants-finissant qui desirent se distaire en s’instruisant (ou s’instruire en distraisant, 13 ans et 1/2 maximum*) bien mieux en tout cas que les salons de la baronne ou désir-d’avenir.org. Longue vie à jfmoyen.free.fr donc !!! Qu’on se le dise ... Ptit coucou de stellenbosch sous la pluie...
@+A.
* merci a Bobby Lapointe pour ce formidable calembour